Inscriptions

Les inscriptions peuvent se faire toute l’année, dans la limite des places disponibles, en contactant la directrice, madame Florence Vernette : Téléphone : 04 74 50 00 34 ; Mobile : 06 01 32 05 47 ; Mail : ogec.st.joseph@wanadoo.fr

Pour la rentrée 2018-2019 les inscriptions sont en cours et se font par ordre d'arrivée.

Comment se déroule l'inscription ? Une prise de rendez-vous se fait par téléphone ou par mail. Lors de l'entretien, la directrice expose le projet d'établissement, les conditions pratiques et répond aux questions qui lui sont posées. Une fiche de premier contact est remplie.
    Lorsque les parents ont pris leur décision, et si l'école est en mesure d'accueillir leur(s) enfant(s), ils remplissent la fiche d'inscription, règlent les frais de dossier (15 euros) et de versent un acompte qui sera déduit du premier mois de scolarité.

Le dossier de rentrée est envoyé par la poste au mois de juin. Ce dossier contient les documents à remplir et la liste des pièces à fournir : assurances, autorisations diverses, mode de paiement, etc. Il comprend également la liste des fournitures et la lettre d'information de rentrée. Il est à compléter et à retourner à l'école pour début juillet.

En 2015, l'école Saint Joseph a vécu un événement exceptionnel : elle a déménagé et se trouve désormais au 141, rue Eugène Dubois.

Accueil des deux ans : en septembre 2018, nous accueillerons les enfants nés en 2016 dans les
    conditions suivantes :

• Les enfants nés en 2016 seront accueillis le matin, dans la limite des places disponibles. La priorité est donnée aux frères et soeurs dans le cas de fratries déjà inscrites à l'école Saint-Joseph. Les enfants doivent être propres (les couches ne sont pas acceptées).
    • Les parents inscrivant un enfant en Toute Petite Section s'engagent à le laisser ensuite à l'école Saint-Jospeh.

lundi 23 avril

Salade de pomme de terre

Escalope viennoise
    Ratatouille