Inscriptions

Les inscriptions peuvent se faire toute l’année, dans la limite des places disponibles, en contactant le chef d'établissement, madame Florence Vernette.

Téléphone : 04 74 50 00 34 ; Mobile : 06 01 32 05 47 ; Mail : ogec.st.joseph@wanadoo.fr

Pour la rentrée 2023-2024 les inscriptions sont en cours et se font par ordre d'arrivée.

Comment se déroule l'inscription ?
    La famille prend rendez-vous avec le chef d'établissement par téléphone ou par mail. Toutes les questions pratiques sont abordées lors de l'entretien qui se termine par une visite des locaux. La famille reçoit une plaquette de présentation de l'école et remplit une fiche de premier contact.
    Les familles disposent ensuite d'une semaine pour prendre leur décision et, si l'école est en mesure d'accueillir leur(s) enfant(s), elles remplissent la fiche d'inscription, règlent les frais de dossier et versent un acompte qui sera déduit du premier mois de scolarité.

Le dossier de rentrée est transmis courant juin. Il contient les documents à remplir et donne la liste des pièces à fournir : assurances, autorisations, mode de paiement, etc. Il comprend également la liste des fournitures et donne des informations pratiques concernant la rentrée. Il est à compléter et à retourner à l'école pour début juillet.

Accueil des deux ans : renseignements auprès de la directrice.

Menu du jour

Samedi 10 décembre