• 5 classes pour 113 élèves
    • Semaine de 4 jours
    • Garderie périscolaire de 7h30 à 8h20 et de 16h30 à 18h( sauf le vendredi  : fin à 17h15.
    • Cantine
    • Horaires : accueil dans les classes à partir de 8h20 puis début des cours à 8h30. Fin des cours à 11h30. L’après midi : accueil dans les classes à 13h20 puis cours à 13h30, fin des cours à 16h30 pour le cycle 1 et à 16h45 pour les cycles 2 et 3 en raison de la culture religieuse.
    • L’école St Joseph est une école catholique dont le caractère propre repose sur un regard différent porté sur chaque enfant , c’est une école dont l’ambiance est accueillante et familiale, où enfants, parents et équipe éducative ont chacun un rôle important à jouer. C’est une école qui a toujours porté une attention particulière aux enfants ayant un besoin éducatif particulier.
    •  Coût de la scolarité: les frais de scolarité correspondent au coût de gestion des bâtiments
      (chauffage, électricité, travaux...) et aux salaires des personnels non enseignants ( aide-maternelle, encadrement cantine et garderie, préparation des repas, entretien, direction)
    • Frais de la scolarité pour l'année 2017/2018:

• 42 euros par mois pour 1 enfant.

• 72 euros par mois pour 2 enfants.

• 105 euros par mois pour 3 enfants.

• 131 euros par mois pour 4 enfants

Tarif de la cantine : 4,70 euros le repas.

Tarif de la garderie : 1 euro le quart d'heure.

Frais de rentrée : 15 euros par famille pour les frais de dossier et 30.40 euros  par enfant pour la cotisation annuelle  UDOGEC obligatoire( elle était de 29 euros en 2015). A quoi sert la cotisation UDOGEC? Elle nous permet d'avoir les services de la psychologue scolaire et elle permet aux parents gestionnaires de l'école d'avoir une aide administrative.

• Modalités d'inscription : un acompte est versé au moment de l'inscription (frais de dossier + 1 mois de scolarité). En cas de désistement sans raison valable l'acompte est conservé par l'école. Il est restitué dans les cas suivants : déménagement, changement de situation familiale ou professionnelle (justifictatif demandé).

mardi 21 novembre

Salade douceur

Émincé de bœuf à la sauce tomate
    Semoule