• 5 classes
    • Semaine de 4 jours
    • Garderie périscolaire de 7h30 à 8h20 et de 16h45 à 18h (sauf le vendredi  où la garderie s'arrête à 17h15).
    • Cantine
    • Horaires (rentrée 2018) : Le matin : accueil dans les classes à partir de 8h20, début des cours à 8h30 et fin des cours à 11h45. L’après midi : accueil dans les classes à partir de13h20, début des cours à 13h30 et fin des cours à 16h30.
    • L’école St Joseph est une école catholique qui porte un regard différent sur chaque enfant. L’ambiance est accueillante et familiale et chacun a un rôle important à jouer. C’est une école qui a toujours porté une attention particulière aux enfants ayant un besoin éducatif particulier.
    •  Coût de la scolarité: les frais de scolarité correspondent au coût de gestion des bâtiments
      (chauffage, électricité, travaux...) et aux salaires des personnels non enseignants ( aide-maternelle, encadrement cantine et garderie, préparation des repas, entretien, direction)
    • Frais de la scolarité pour l'année 2017-2018:

• 42 euros par mois pour 1 enfant.

• 72 euros par mois pour 2 enfants.

• 105 euros par mois pour 3 enfants.

• 131 euros par mois pour 4 enfants

Tarif de la cantine : 4,70 euros le repas.

Frais de rentrée : 15 euros par famille pour les frais de dossier et 30.80 euros  par enfant pour la cotisation annuelle UDOGEC obligatoire. A quoi sert cette cotisation ? Elle nous permet de bénéficier des services d'une psychologue scolaire et fournit une aide administrative aux parents gestionnaires de l'école.

• Modalités d'inscription : frais de dossier et acompte qui sera déduit du premier mois de scolarité. En cas de désistement sans raison valable, l'acompte est conservé par l'école. Il est restitué en cas de déménagement ou de changement de situation familiale ou professionnelle (justifictatif demandé).

vendredi 25 mai

Radis beurre

Brochette de poisson
    Ratatouille camarguaise