Actualités >

Rencontre sportive avec l'école Saint Charles

Ce lundi 20 juin, une rencontre sportive a eu lieu au gymnase de Vonnas entre notre école et l'école Saint Charles de Châtillon. Cette rencontre avait été préparée dès le mois de novembre par les équipes enseignantes. Douze équipes ont été formées avec les classes de cycle 3. Chacune a suivi sa feuille de route avec des passages par les ateliers : tir au but, jeux collectifs, parcours... Un calcul des points pour chaque épreuve a permis de classer les équipes. Tout s'est terminé autour d'un pique nique éco-solidaire, c'est à dire avec le moins de déchets possible: ce qui avait été travaillé en classe. Bonne ambiance et esprit sportif étaient au rendez-vous ainsi que le soleil, ce qui se fait rare en ce mois de juin!

Menu du jour

Samedi 10 décembre