Préparatifs de Noël

Une maman de l’école a fabriqué une magnifique boîte aux lettres pour le père Noël. Les enfants sont très fiers d’y déposer une lettre ou un dessin et le « père Noël » répond à chaque courrier reçu.

Chaque classe a participé à la réalisation de la crèche qui a été installée dans le hall d’entrée.

Accompagnées par un groupe d’enfants, les mamans de l’Apel ont décoré l’entrée et les couloirs de l’école.

Divers décors de Noël fleurissent dans les classes.

La fête de Noël prévue samedi prochain ne pourra évidemment pas avoir lieu mais les enfants préparent des petites vidéos qui seront envoyés aux familles juste avant les vacances. Les classes primaires apprennent chacune une chanson anglaise à l’aide de Tania, intervenante sur temps scolaire.

Le vendredi 18 décembre, le père Noël viendra dans les classes pour distribuer les cadeaux offerts par l’Apel (valeur totale : 500 €).