L'arbre de Noël de l'école Saint Joseph

Le samedi 16 décembre a eu lieu l'Arbre de Noël de l'école Saint Joseph à la salle des fêtes de Vonnas. Toutes les familles étaient réunies : parents, grands-parents...autour des enfants qui avaient préparé avec l'équipe enseignante un spectacle de qualité.

Un petit marché de Noël était organisé avec les bricolages faits pas les enfants. Les mamans avaient préparé des gâteaux, et la dynamique équipe de Carole Vianney à l'APEL avait préparé une petite restauration et une buvette qui n'ont pas désempli de toute la soirée. Enfin, le Père Noël, installé sur son fauteuil au milieu d'un magnifique décor, recevait la visite des enfants et leurs souhaits pour Noël. A la fin de la soirée, des cadeaux ont été distribués aux enfants, ainsi que des gourmandises. Une belle soirée dans l'esprit de convivialité propre à notre école.

mardi 21 novembre

Salade douceur

Émincé de bœuf à la sauce tomate
    Semoule