Nous avons fêté Saint Joseph

Nous nous sommes rendus à l'église ce matin pour fêter Saint Joseph le saint patron de notre école. Nous avions réfléchi dans les classes sur la famille à l'image de la Saint Famille présente sur un panneau devant l'autel. Chaque classe a parlé de ce que nos parents nous apportent pour grandir: l'affection, la nourriture, les soins,la protection, la culture, la foi. Ainsi devant l'autel nous avons déposé: un coeur, du pain, de l'eau, du savon, des vêtements, des livres, une maison, des symboles chrétiens. Le Père a raconté le passage de l'Evangile lorsque Jésus avait 12 ans et que ses parents l'ont perdu en revenant de Jérusalem, il avait grandi grâce à ses parents tout comme nous. Notre école est aussi une grande famille qui nous aide à grandir.

mardi 21 novembre

Salade douceur

Émincé de bœuf à la sauce tomate
    Semoule